Rechercher
  • Racines senegal

Sophie Gueye Gagne le trophée Women’s choice Awards Africa 2020

C’est une consécration pour la jeune sénégalaise, celle dont le leitmotiv est de se battre pour les enfants malades et ceux de la rue. 



 Alhamdoulilah », je n’ai même pas les mots. J’ai gagné car vous avez voté pour moi. Vous avez cru en moi. Nous étions 8 dans ma catégorie « Young achiever of the year ». Je dédie ce prix à toutes les personnes qui ont voté pour moi. A tous les membres de l’association « Les racines de l’Espoir », je vous aime tellement, à ma famille particulièrement à mon papa, à ma maman, à mes amis, aux enfants mes amours éternels, à toutes ces personnes qui me poussent à aller de l’avant

qui croient en nous; à tonton Moustapha Khadra qui m’a facilitée ce voyage,

je ne te remercierai jamais assez, à Oulimata Kane ma petite maman, à toi mon amour, à Alla Mireille vous savez elle est ivoirienne et c’est elle qui assurait les votes au Ghana merci pour tout ma belle, à madame Touré et son mari… Je vous promets de continuer sur cette lancée de continuer à redonner de l’espoir à vous tous. Je suis riche car je vous ai merci du fond du cœur. Je vous ramène l’Award à la maison. Merci à toute l’équipe de Women’s Choice Awards Africa »




Racines de l'Espoir

Le coeur qui ne sait pas partager ne 

peut pas accumuler de richesses. 

Email :

lesracinesdelespoirsenegal@gmail.com

Tel : (00 221) 77 313 00 33 - 77 158 83 33 - 77 818 81 15

Compte :SN012 01284 036191394101-CBAOSNDA

.

Restez informés !