top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurRacines senegal

Les Racines de l'Espoir : 100 familles soutenues à une semaine du Ramadan, grâce à votre générosité

Nous avons eu le privilège de nous rendre chez les veuves et orphelins de Kaolack afin de leur remettre leur soukarou koor. Cette année, notre objectif est d'apporter notre aide à 300 familles, et à une semaine du ramadan, nous avons déjà pu en soutenir 100.


Nous aimerions exprimer notre profonde gratitude envers notre partenaire Auchan pour leur soutien précieux. Malgré l'absence de collecte dans leur magasin cette année, ils ont généreusement offert des denrées alimentaires pour contribuer à notre cause.

Un immense merci également à vous tous qui avez fait des dons, votre solidarité et votre générosité sont essentielles pour nous aider à atteindre notre objectif. Chaque geste compte et fait une différence dans la vie des familles que nous soutenons.

Si vous souhaitez continuer à nous soutenir, vous avez la possibilité de le faire en utilisant les plateformes Wave ou OM en composant le 77 083 86 29. Vous pouvez également cliquer sur l'icône "Les racines de l'espoir" dans l'application Wave pour contribuer.




Ensemble, nous pouvons apporter un peu de réconfort et d'espoir à ceux qui en ont le plus besoin. Merci encore pour votre générosité et votre engagement envers notre cause. Votre soutien est inestimable et permettra de changer des vies.

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page