Rechercher
  • Racines senegal

Les racines de l'espoir : quatre jours, quatre orphelinats, quatre régions.

Thiès, Nianing, Kaolack, Casamance. Quatre jours, quatre régions.




Nous avons voulu faire d'une pierre quatre coups pour ce mois de mars, aller vers nos jeunes frères et sœurs et leur offrir des produits de première nécessité, des produits d'entretien, des matériels électroniques etc.


Ce sont des orphelins, des enfants vivant avec un handicap, mais surtout des enfants pleins de joie, des enfants dont les yeux pétillent de bonheur dans les mains de personnes très courageuses qui ne ménagent aucun efforts pour s'occuper d'eux.


Ces 4 jours ont été certes longs mais très riches en émotions, nous avons passé de très bons moments avec les enfants. Certains membres ne voulaient pas repartir, d'autres étaient retenus par les enfants juste pour vous dire que chez nous les racines de l'espoir L'amour est un sentiment que nous cultivons un peu chaque jour.




Un grand merci à nos parrains et aux bonnes volontés , merci à vous chers abonnés pour votre soutien, continuez à nous aider et à prier pour nous.


Rendez-vous très bientôt pour une distribution de dons pour les familles chrétiennes et notre traditionnel sukeurou koor.



Posts récents

Voir tout